Garanties et Conditions LaLOO

LaLOO accorde une garantie à vie pour les accessoires en chrome et les articles boutique, assurant contre tout défaut de fabrication, des matériaux et de la mise en œuvre.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, les nouvelles chauffe-serviette NVelup (série ETW) seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux dès l’achat pour une période de 7 ans. La garantie inclut la finition et les composantes électriques.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, les accessoires à finition spéciales seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période de 5 ans. L’accumulation négligée de savon et de minéraux ainsi que le dommage causé par l’inattention (par exemple l’utilisation de nettoyants abrasifs ou caustiques)  ne sont pas compris.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, les miroirs DEL seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période de 5 ans ou 50 000 heures.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, les miroirs décoratifs seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période de 2 ans. Voir la page 198 pour les demandes d’indemnisation causés par le transport de la marchandise. 


LaLOO garantit que, pour un usage normal, les porte-serviettes chauffantes NP03 seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période de 2 ans.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, ses miroirs grossissant, les armoires de pharmacie Qurios et les tours pivotantes seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période d’un an.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, tous ses produits destinés à l’installation commerciale seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période d’un an.

PREUVE D’ACHAT

LaLOO s’engage à honorer toutes demandes d’indemnisation accompagnées de preuve d’achat par l’utilisateur. Faites parvenir vos demandes d’indemnisation à service@laloo.ca. Les garanties s’appliquent à l’acheteur original et ne sont pas transférables. ​​​​​​​

RESTRICTIONS

La garantie ne s’applique pas aux frais de manutention, les coûts de la main-d’œuvre ou tout autre coût impliqué avec l’installation ou le remplacement du produit ou de la pièce de rechange.  Cette garantie ne couvre pas les produits installés d’une manière inappropriée, soumis au traitement inapproprié, utilisés dans un local autre qu’une salle de bain résidentielle ou endommagés par les dépôts minéraux ou l’utilisation de produits nettoyants abrasifs ou corrosifs.  LaLOO ne sera pas tenu responsable ou redevable pour les dommages indirects, spéciaux ou par coïncidence résultant ou en lien avec l’utilisation ou la performance de ses produits. Sa responsabilité relative à cette garantie se limite au remplacement du matériel défectueux à l’endroit de l’achat. Le reçus de vente original et daté doit être conservé par l’acheteur et constitue la seul preuve d’achat. Cette garantie comporte  certains droits légaux spécifiques qui peuvent variés de province en province.​​​​​​​